Enfants gâtés,

Partager cet article:
Print Friendly, PDF & Email

Le spectacle du grand barnum antifasciste présente une caractéristique qu’il convient de relever.
Les « artistes » subventionnés, financés par la France qui travaille, habitant dans les meilleurs endroits, vivant très confortablement, vous appellent à voter Macron. Mais attention, ils précisent que c’est sans illusion, faut pas croire.
Les sportifs enfants gâtés du sport business, riches à millions, qui vivent tout aussi confortablement et pour beaucoup ont choisi les paradis fiscaux, vous appellent à voter Macron. Mais attention, c’est pour défendre les valeurs du sport, parce que ceux qui les font vivre, ceux qui vont au stade, ils votent pour quelqu’un qui n’aime pas les valeurs du sport.
Les petits marquis qui se prennent pour des intellectuels, ceux qui publient chez « La Fabrique », les influenceurs de l’espace, les youtubeurs, vous appellent à voter Macron. Mais attention, comment qu’ils ont pas trop dit du mal de Macron avant. Comment qu’ils l’ont pas trop critiqué. Comment qu’ils ont pas trop dit qu’il fallait passer au communisme. Mais eux ils ont droit puisque c’est leur business. Mais quand il s’agit de ses intérêts matériels, là il n’y a plus à hésiter il faut redevenir sérieux.
Ceux qui sont trop de gauche, trop républicains, qui sont contre le Capital néolibéral, que si la planète va mal c’est à cause de lui, qui trouvent que l’exploitation c’est très mal, et que les libertés publiques c’est quelque chose d’essentiel, ceux-là aussi appellent à voter Macron. Parce que le nazisme génocidaire est aux portes, et que le nazisme génocidaire, ils sont contre. Mais attention ils sont toujours trop de gauche, et quand Macron qu’ils auront réélu détruira le système de santé, collera la retraite à 70 ans, démantèlera les services publics, abolira la liberté d’expression, portera atteinte aux libertés fondamentales, promis ils seront dans la rue entre deux rangées de flics, pour dire que c’est pas bien du tout.
Alors on va leur rappeler une chose très simple, une tautologie :

VOTER MACRON, C’EST VOTER POUR MACRON !

On ajoutera que c’est VOTRE CANDIDAT. Et que vous choisissez celui qui a éborgné, amputé, embastillé ceux qui osaient s’opposer à lui. Celui qui démolit méthodiquement l’État-providence français. Qui démantèle les services publics et vend à l’encan le patrimoine industriel que nos ouvriers font vivre pour le profit de tous. Celui-ci piétine les libertés publiques et a transformé notre pays en république bananière. Toutes vos contorsions, vos explications, votre antifascisme en carton ne sont que des prétextes. Vous ne choisissez qu’en fonction de votre intérêt. Tout le reste est du bavardage.
Alors quand vous aurez réélu VOTRE CANDIDAT, et que vous oserez venir vous plaindre de ses agissements, nous vous demanderons de LA FERMER.
PS : l’abstention et le vote blanc sont respectables. Si l’on se prétend contre le système Macron, voter pour lui n’est pas négociable.
Partager cet article:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.