Des médecins de la paix aux guerres humanitaires

Loading

J’ai rencontré Médecins du Monde quand j’étais en poste au Guatemala durant la guerre civile, où j’ai pu apprécier l’engagement sincère de médecins de terrain auprès des populations indiennes. J’ai gardé longtemps des contacts avec…

Sous les pavés, l’eurofascisme

Loading

J’ai toujours eu une sainte haine, amplement justifiée, pour Cohn-Bendit. D’abord parce qu’il m’a pourri la vie quand j’étais étudiant avec cette obsession permanente d’être dans l’orthodoxie de la déviance que les ancêtres des bobos…